MENTIONS LÉGALES
Veuillez prendre connaissance des présentes mentions légales de la société MONTE MEUBLES SERVICES. Société professionnelle de location de monte meubles. En visitant et en utilisant ce site (www.locationmontecharge.fr), vous marquez votre accord avec les présentes mentions légales.
Celles-ci peuvent être modifiées à tout moment par le responsable de publication de ce site. Le consommateur dispose de la faculté de sauvegarder ou d’éditer les présentes conditions générales, étant précisé que tant la sauvegarde que l’édition de ce document relèvent de sa seule responsabilité, ces conditions générales de vente pouvant être susceptible de subir des modifications.
Editeur du site / Responsable de publication
MONTE MEUBLES SERVICES en abrégé MMS
Le site www.locationmontecharge.fr est édité par la société MONTE MEUBLES SERVICES au capital de 2 000 euros, dont le siège social est au 31 bis, Rue de la Gare, 59840 Pérenchies inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de LILLE sous le numéro SIRET 79017135900017.
Hébergeur du site
SAS au capital de 10 069 020 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.
Directeur de la publication : Octave KLABA
Propriété intellectuelle
L’ensemble des éléments figurant sur le site demeure la propriété exclusive de la société MONTE MEUBLES SERVICES et sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle. Vous n’êtes pas autorisé à reproduire, quel qu’en soit le moyen ou le support, ces éléments sans le consentement du directeur de publication du site.
Finalités du traitement des données
En cas d’inscription sur le site www.locationmontecharge.fr , nous pourrons être amenés à utiliser les données enregistrées afin de vous communiquer diverses informations, notamment commerciales (newsletters, informations événementielles, etc).
Loi Informatique et Libertés
Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez-vous à :